Escapade entre terre et mer

Un mois après notre week-end au Val d’Allos, l’appel de la neige est tel que nous récidivons avec cette fois une escapade à Saint-Martin Vésubie dans les Alpes-Maritimes.

dsc_0021

L’objectif principal de cette escapade était de faire découvrir les loups à notre Petit Crapaud et pour être honnête nous n’avons pas été déçus ! Il n’existe pas de mots pour décrire la beauté et la magie de notre rencontre avec ces loups dans un paysage à l’allure canadienne. Je vous laisse donc découvrir cette rencontre en photos.

 

Durant notre séjour, nous avons logé dans une ancienne bergerie au charme rustique et à la décoration épurée. Les propriétaires nous ont fait découvrir leur passion pour les animaux de la ferme ; chèvres, moutons, poules et lapins, Petit Crapaud était aux anges.

Notre 2e jour a rimé avec sport. Alors que maman Crapaud s’est essayée à l’escalade de la cascade de glace du centre nordique du Boréon, papa Crapaud et Petit Crapaud en ont profité pour dévaler la piste de luge.

D’autres activités comme des randonnées en raquette ou encore du ski de fond sont proposées dans ce centre nordique.

Pour finir cette escapade, changement de paysage, nous avons passé notre dernier jour à visiter Antibes. Le charme de son marché provençal, de la vieille ville, du port, le Nomade surplombant la mer… sont tant de particularités qui nous ont fait apprécier notre promenade.

Publicités

4 réflexions sur “Escapade entre terre et mer

  1. Ping : Zoo de la Barben – Crapaud Globetrotter

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s